Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


[Vidéo]Test et verdict du seul Mac Pro disponible en France

Vendredi 17 Janvier 2014 - 19:29
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Que vaut vraiment la nouvelle machine professionnelle d’Apple ?

On refait le Mac nous propose un test du seul Mac Pro disponible en France.

Conçu autour d’un cœur thermique unifié novateur, le tout nouveau Mac Pro offre des performances inédites dans un boîtier aluminium dont la hauteur ne dépasse pas 25,1 cm et dont le volume équivaut à seulement 1/8e de celui de la génération précédente.

Le Mac Pro est équipé de processeurs Intel Xeon quadricœurs, 6 cœurs, 8 cœurs ou 12 cœurs cadencés jusqu’à 3,9 GHz en mode Turbo Boost et de deux processeurs graphiques AMD FirePro de niveau professionnel. Le stockage flash sur interface PCIe est jusqu’à dix fois plus rapide qu’un disque dur d’ordinateur de bureau traditionnel.


Le nouveau Mac Pro embarque une mémoire DDR3 ECC offrant jusqu’à 60 Go/s de bande passante, ce qui permet de monter sans problème de la vidéo 4K en pleine résolution tout en effectuant simultanément le rendu des effets en arrière-plan. Équipé de six ports Thunderbolt 2 assurant un débit de 20 Gbit/s vers chaque périphérique, le nouveau Mac Pro définit une nouvelle norme en matière d’extension d’ordinateur de bureau et prend en charge jusqu’à 36 périphériques hautes performances, y compris les derniers écrans 4K.

Voir nos BONS PLANS:

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?