Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


[Video] Séquence émotion: Déballage du Nouvel iMac 21.5"...

Lundi 3 Décembre 2012 - 17:51
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Un grand écran impressionnant. Des processeurs quadricœurs Intel troisième génération et les tout derniers graphismes NVIDIA. Des options de stockage d’avant-garde. Et bien davantage. Aucun ordinateur de bureau n’en avait jamais mis autant sur la table.

Boosté par des processeurs Intel Core de troisième génération, le nouvel iMac est le plus rapide à ce jour. Chaque modèle de la gamme est équipé d’un processeur quadricœur Intel Core i5 de série, cadencé de 2,7 GHz à 3,2 GHz. Et, sur l’Apple Store en ligne, vous pourrez configurer votre iMac en le dotant d’un processeur Intel Core i7 encore plus puissant, cadencé jusqu’à 3,4 GHz.


Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?