Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


[Vidéo] Nouvelle visite en drone de l'Apple Park

Jeudi 13 Juillet 2017 - 16:20
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Dernière visite en date de l'Apple Park, le tout filmé en drone sur cette vidéo. Imaginé par Steve Jobs comme un centre de créativité et de collaboration, Apple Park transforme une vaste étendue d’asphalte en un écrin de verdure au cœur de la vallée de Santa Clara. Gigantesque anneau de 260 000 mètres carrés, le bâtiment principal du campus est entièrement recouvert des plus grands panneaux de verre courbes au monde.


Perché au sommet d’une colline, l’un des points culminants d’Apple Park, le Steve Jobs Theater offre une vue sur des prairies et sur le bâtiment principal.

Apple Park, le nouveau campus de la société, d’une superficie de 70 hectares, sera prêt à accueillir les employés au mois d’avril. Le transfert de quelque 12 000 personnes va s’échelonner sur plus de six mois, tandis que la construction des bâtiments et l’aménagement des espaces verts se prolongeront tout au long de l’été.


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?