Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


[Video]Les débuts d'Apple par Steve Wozniak...

Vendredi 14 Janvier 2011 - 15:00
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Steve Wozniak joue pour nous le guide lors de son passage au Musée historique de l'ordinateur à Mountain View.
Le musée, financé principalement par le parrainage et les dons d'entreprises et de personnalités de Silicon Valley, accueille également des conférences sur le thème des technologies de pointe.
Steve Wozniak, aussi appelé Woz est le cofondateur de la société Apple Computer avec Steve Jobs et concepteur des premiers Apple (dont Apple I, Apple Lisa, Apple II, Apple III, Macintosh, divers périphériques...).
Considéré comme un des personnages pionniers majeurs de l'industrie micro-informatique qui a permis l'introduction des micro-ordinateurs dans tous les foyers. Analyser sa contribution comme une simple compilation d'idées déjà connues et prêtes à être mises en œuvre pour une production en série d'ordinateurs individuels, serait sous-estimer l'ingéniosité et la créativité de Steve Wozniak, qui ont été certainement les éléments clefs de la révolution apportée par l'apparition de l'ordinateur individuel.

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook




Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?