Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



Vendre ou acheter un iPhone : Il y a un site pour ça...

Mardi 10 Juillet 2018
Sonia Rickel
Guest Star Editor - Geek'use En savoir plus sur cet auteur

Après 20 ans d'expérience sur le marché des smartphones, le site YesYes facilite la vente de smartphones d'occasion entre particuliers. En toute confiance, sans stress et sans mauvaise surprise, YesYes est la garantie d'un deal réussi pour l'acheteur comme pour le vendeur.


Concrètement, la personne qui souhaite vendre son smartphone s'inscrit au service et soumet ses caractéristiques ainsi que son état général. Il peut ensuite choisir son prix de vente, sachant que Yes Yes suggère une fourchette en fonction d'un argus. Reste plus qu'à patienter.

Quand un acheteur se montre intéressé, il/elle peut faire une contreproposition sur le prix. Une fois que les deux parties se sont mis d'accord, la personne qui vend l'appareil l'envoie à Yes Yes qui va alors évaluer l'état du téléphone et procéder à quelques améliorations.

Comment ça marche ?

1/ J’achète ou je vends mon smartphone super facilement dans la YesYesRoom, la salle où les acheteurs et vendeurs se disent Yes sur le prix !

2/ Le vendeur envoie son smartphone au centre technique YesYes qui le contrôle, change la batterie (si sa capacité de charge est < 80% de sa capacité d’origine) et le certifie.

3/ YesYes envoie le smartphone certifié à l’acheteur et effectue le paiement au vendeur. Tout le monde est content !
YES! J'ACHÈTE

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | SAMSUNG | Watch


cookieassistant.com