Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Utilisateurs Apple, sommes nous aussi cons que ça...

Samedi 30 Juillet 2011 - 15:15
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Le dessinateur brésilien Hemeterio vient de publier deux dessins sur ceux qui comme moi, achètent de la ''pomme'' plutôt que de la ''daube''...
Marrant au premier regard, mais à y bien réfléchir... Ne confond pas t-il > adorateurs et utilisateurs??? Sommes nous aussi cons que ces dessins veulent bien laisser paraître?

Utilisateurs Apple, sommes nous aussi cons que ça...




1.Posté par San YAGGO le 30/07/2011 18:03
yaggO
lol j'adore la positions de certains (a l'envers ou les jambes ecartées) le crabe aussi (maisqueskifoula).

Sinon oui je pense qu'il n'a pas tord pour certain du moins. mais bon tu sais les grosses boites renommées sont souvent attaquées par des détracteurs.

Mais bon de la à entérrer le pc le mec ce mais le dois dans l'oeil car meme si c pas de la merde je prefere me monter un pc moi meme a 1500 euros plutot que d'acheté un mac moins puissant et plus cher.

Aprés est ce qu'on est con ? Oui certainement moi y compris pour balancer 400 ou 500 euros dans un telephone ou une tablette oui je trouve ca débille (totalement en contradictiecon avec moi meme mais j'essai de changer de mon coté). Nous vivons une epoque de consommation et de tape a l'oeil.

Pour etre in il te faut iPhone 6 ou iPad 4 quitte a vendre un rein pour se le payer.

Somme nous Con ?

Perso je pense que oui et ca causera notre perte tot ou tard.

2.Posté par Emmanuel JACQUET le 31/07/2011 02:38
Si tel est le cas , qu'es ce qui vaut mieux : être con en apple , ou être futé en windaube ou android ...

3.Posté par Peter le 31/07/2011 15:53
Perso, ma copine a un PC moi un Macbook, niveau puissance le sien est censé être plus puissant que le vieux macbook que je traine et honnetement, elle rale que le mien fonctionne mieux. J'ouvre 6-7 programmes en meme temps, sans parler d'itunes et internet, et le bordel tourne comme un beau! Mac op elle, ces logiciels mettent 30 sec ondes à s'ouvrir... Par contre niveaux jeux je prefere son vieux coucou..
Tout ca pour dire que les histoires "de puissances" sont relatives selon l'utilité qu'on a de son ordi...

4.Posté par alboon le 02/08/2011 19:37
pour connaître des aficionados d'apple oui bcp son endoctriné (d'où un peu con)

quand au pc il ne faut pas oublier linux qui tourne aussi bien qu un mac mais pour bcp moins cher alors certes si vous êtes un pro de la photo reste le problème de ces enfoirés de logiciels proprios dédiés aux OS payants genre suite adobe... apple c'est bien, gratuit c'est mieux ;), apple c'est bien, libre c'est mieux, apple c'est bien, ne pas suivre un gourou despotique c est mieux !

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?