Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

Une vraie belle surprise cette Apple Watch 4


Watch

Jeudi 13 Septembre 2018 - 13:56

Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


Lors de sa grand-messe annuelle mercredi, Apple a dévoilé ses nouveautés, dont plusieurs modèles d’iPhone et une nouvelle génération de montre connectée Apple Watch.


Apple a présenté l’Apple Watch Series 4, dont le design et les performances ont été repensés afin de donner aux utilisateurs davantage d’options pour rester connectés, être plus actifs et surveiller leur santé.

Tout en conservant le design de son modèle d’origine, la quatrième génération d’Apple Watch a fait l’objet de perfectionnements matériels et logiciels donnant lieu à une forme véritablement singulière et harmonieuse. S

Son écran est 30 % plus grand et s’intègre parfaitement à un boîtier plus fin et plus petit, alors que la nouvelle interface fournit plus d’informations et ce, de manière plus précise.

L’Apple Watch Series 4, dotée de watchOS 5, offre des fonctionnalités de communication et d’activité avancées, ainsi que des performances révolutionnaires du point de vue de la santé, notamment un nouvel accéléromètre et un nouveau gyroscope, aptes à détecter des chutes brutales, et un capteur de fréquence cardiaque capable d’effectuer un électrocardiogramme.


Les clients pourront commander l’Apple Watch Series 4 (GPS + Cellular) à partir du vendredi 14 septembre, et elle sera disponible à partir du vendredi 21 septembre, en Australie, au Canada, en Chine, au Danemark, en France, en Allemagne, à Hong Kong, en Italie, au Japon, à Singapour, en Espagne, en Suède, en Suisse, aux Émirats arabes unis, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Prix:
À partir de 429 €



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Septembre 2018 - 17:00 La nouvelle Apple Watch menace les montres Suisses


 


cookieassistant.com