Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



Une simple photo à prendre avec son iPhone pour manger mieux

Lundi 29 Octobre 2018
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Foodvisor sur l'App Store, est une application qui tient un journal de votre consommation de calories pour vous aider à perdre du poids, maintenir votre poids et rester en santé ou gagner du poids à l’entraînement. Pour y arriver, elle identifie le contenu de votre assiette et vous renvoie sa composition en termes de glucides, de calories, de protéines, etc.

Vous n’avez qu’à prendre une photo de votre assiette, et le tour est joué.


La simplicité d’une photo
- Prenez une photo de votre repas et Foodvisor l’analyse instantanément et vous fournit ses informations nutritionnelles. Fini les recherches interminables, une simple photo vous sépare désormais d'une alimentation plus saine.

Un suivi au quotidien
- Foodvisor propose une analyse concise et détaillée de tous vos repas de la semaine. Visualisez d’un coup d’oeil vos différents repas et bénéficiez sans efforts d'un suivi régulier. Foodvisor devient votre compagnon pour manger mieux tout en se faisant plaisir.

Atteignez vos objectifs
- Foodvisor vous permet de suivre votre évolution et de voir vos progrès à la semaine et au mois. Foodvisor est le coach idéal qui vous suit partout et vous aide à manger mieux. Avec Foodvisor, atteignez tous vos objectifs alimentaires.

Ajoutez vos activités physiques
- Foodvisor calcule les calories brûlées lors de vos activités physiques (nombre de pas et sport). Vous pouvez également vous connecter à Santé de Apple ce qui permet d’ajouter automatiquement le nombre de pas et les activités de vos autres applications de sport.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | SAMSUNG | Watch


cookieassistant.com