Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



Une grande aventure de survie vous attend avec Radiation City sur iPhone

Vendredi 25 Août 2017
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Pour les fans du genre, il y a fait déjà du même éditeur Radiation Island qui était excellent. Maintenant vous pouvez télécharger Radiation City, qui vous propose une grande aventure de survie.

L'application est à 5.49 € et puis c'est tout, pas d'achat intégré à prévoir pour continuer le jeu.

Quarante ans après la catastrophe nucléaire de Tchernobyl, votre destin vous mène à la ville de Pripyat, recrée avec soin. Partez à la découverte d'une histoire extraordinaire, résolvez le mystère et tentez de sauver votre bien-aimée.

Dans un monde ouvert regorgeant de dangers et d'anomalies, la tâche se révèlera difficile. Entre prédateurs affamés et créatures inhumaines, tous voudront votre peau. De plus, les éléments, les radiations et les phénomènes inexpliqués font de ce charmant environnement un endroit que vous feriez mieux de fuir. Pourtant, vous y voilà.



Dénichez des ressources à l'intérieur de bâtiments désaffectés et dans les endroits les plus emblématiques de Pripyat : l'hôtel Polissya, le centre culturel, le cinéma Prometheus, la piscine municipale, sans oublier les appartements abandonnés. Fabriquez votre équipement et faites-en bon usage. Trouvez et profitez des campements afin de pouvoir passer la nuit en sécurité. Vous ne pourrez compter que sur les équipements, les armes et les véhicules que vous trouverez.



5,49 €
Catégorie : Jeux
Mise à jour : 24 août 2017
Version : 1.0.2
Taille : 2.49 Go
Langue : Français

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | SAMSUNG | Watch


cookieassistant.com