Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Une chinoise aurait été tuée par un choc électrique en répondant à un appel sur son iPhone 5...

Lundi 15 Juillet 2013 - 17:21
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Une chinoise aurait été tuée par un choc électrique en répondant à un appel sur son iPhone 5...
Apple enquête sur un accident ayant causé la mort d'une chinoise, qui aurait été tuée par un choc électrique en répondant à un appel téléphonique sur son iPhone 5 lors de sa charge.

Ma Ailun était âgée de 23 ans. L'agence officielle de presse chinoise, Xinhua, citant la police, explique que la jeune Chinoise, qui travaillait chez China Southern Air, aurait donc été électrocutée en répondant au téléphone.

Un responsable du Public Security Bureau local a confirmé l'hypothèse d'une électrocution, évoquant une "blessure électronique évidente" au cou. Les autorités locales ont ajouté que le cas faisait toujours l'objet d'une investigation.

Le groupe à la pomme se dit "profondément attristé d'apprendre ce tragique incident", faisant ses condoléances à la famille. Apple entend donc enquêter en profondeur et coopérer avec les autorités locales. La soeur de la victime a posté un message sur Sina, avertissant les utilisateurs de l'accident. Ce message est évidemment devenu rapidement viral sur les réseaux sociaux...

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?