Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



Une application pour détecter les appels indésirables

Jeudi 23 Mai 2019
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

La collecte de votre numéro de téléphone lors d’une inscription en ligne est très souvent suivie d’une vague de sollicitations téléphoniques de la société ou de ses partenaires commerciaux.

Voici une application qui va vous permettre de reprendre le contrôle de vos appels en vous fournissant des informations utiles sur les numéros inconnus qui vous appellent.

Pourquoi utiliser Orange Téléphone ?


- Détecter les appels indésirables
Ne vous demandez plus si vous devez répondre ou non à un appel inconnu ! Orange Téléphone vous permet de connaître la nature de vos appels entrants pour détecter facilement les appels indésirables avant de décrocher.

- Lutter contre les spams
Vous pouvez signaler les numéros indésirables et les bloquer pour ne plus être dérangé. Votre signalement sera partagé avec la communauté pour lutter plus efficacement contre les arnaques et les démarchages abusifs.

- Identifier les numéros professionnels
Un appel en absence d'un numéro inconnu ? Recherchez qui se cache derrière ce numéro directement depuis votre journal d’appels ou dans votre application grâce à l’annuaire inversé.

- Enrichir vos contacts
Rechercher des numéros d'entreprises et ajoutez-les à vos contacts avec des informations utiles pour enrichir votre carnet d’adresses.

- Afficher les prix des numéros surtaxés
Éviter les mauvaises surprises en vérifiant le coût d’un appel vers un numéro spécial avant de passer votre appel.


Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | SAMSUNG | Watch


cookieassistant.com