Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Une Smart Cover pour votre iPhone, ça vous dit?

Mercredi 4 Juillet 2012 - 16:47
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Une Smart Cover pour votre iPhone, ça vous dit?
La Smart Cover est actuellement utilisée pour protéger l'écran de l'iPad 2 et le Nouvel iPad. Le procédé de cette protection avait sensation lors de sa présentation en avril 2011.
Pourquoi ne pas l'adapter sur l'iPhone...

L'idée a trotté dans la tête de deux étudiants de l'Institut de Design IIT à Chicago, Zahra Tashakorinia et Derek Tarnow.
La Smart Cover spéciale iPhone 4S est dans les starting block, et n'attend plus qu'un financement pour la produire et la vendre.
Pour cela, Zahra Tashakorinia et Derek Tarnow ont fait confiance à Kickstarter pour trouver des donateurs, et ils pourront vendre la TidyTilt pour moins de 20$.

Pour être précis, la TidyTilt reprend le concept de la Smart Cover, mais à l'envers, puisqu'elle protège la face arrière de votre iPhone 4S et s'adapte aussi sur n'importe quel étui.

Le projet de la TidyTilt semble être sur les bons rails, puisque nos deux étudiants avaient besoin de 10 000$, et à l'heure où j'écris cet article, le montant des donations atteint les 43 000$...

Si la TidyTilt vous intéresse, elle sera à vous pour 19$: ICI




Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?