Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Un ventilateur pour les fans d'iPhone 4...

Jeudi 28 Juillet 2011 - 08:58



Un ventilateur pour les fans d'iPhone 4...
Encore un petit accessoire proposé par M.I.C Gadget qui est vraiment sympathique…On a l’habitude de voir de pale copie de l’iPhone 4 mais c’est uniquement le design de l’iDevice qui a été repris pour en faire un "climatiseur" rudimentaire...

Pour l’utiliser, rien de plus simple, il suffit de faire glisser la face avant et de sortir et d’humidifier la petite éponge bleue. Ensuite remettez l’éponge dans le corps de l’appareil, repositionnez la façade avant et appuyez sur le bouton Home pour lancer le ventilateur.

Pour recharger l’appareil, branchez le simplement sur une prise USB et sa batterie Lithium-Ion sera à bloc !
Dernier petit conseil : SI en plus vous voulez désodoriser l’air ambiant, ajoutez quelques gouttes de parfum sur l’éponge et c’est fait !




1.Posté par Next 51 le 28/07/2011 12:12
C'est bien foutu , j'aime bien.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj
next51 : Google Arts & Culture, l'App sur iPhone qui retrouve votre sosie parmi des oeuvres d'arts… https://t.co/Nzd9q08NU5



Apple, 1er contribuable américain

Apple, 1er contribuable américain
Apple va payer 38 milliards de dollars d'impôts sur ses bénéfices réalisés à l'étranger, en raison de la récente réforme fiscale votée aux Etats-Unis.

Avant la réforme, ces bénéfices échappaient totalement à l'impôt tant qu'ils restaient à l'étranger. Ils étaient imposés à 35% s'ils étaient "rapatriés" aux Etats-Unis. La réforme fiscale offre désormais aux entreprises américaines la possibilité de pouvoir rapatrier les bénéfices réalisés à l'étranger à des taux variant entre 8% et 15,5%.