Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Un potentiel de 700 millions de nouveaux clients pour l'iPhone...

Jeudi 5 Décembre 2013 - 12:59
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Apple pourrait avoir cette fois signé avec le géant chinois China Mobile concernant la commercialisation de l'iPhone. Le Wall Street Journal affirme en effet aujourd'hui que le groupe chinois a bien signé l'accord tant attendu pour proposer les smartphones d'Apple sur son réseau. Le WSJ cite une source anonyme et proche de la question.

Rappelons qu'hier, le ministère chinois à l'Industrie et aux Technologies de l'information a émis des licences 4G destinées à China Mobile, China Unicom et China Telecom.

D'après l'édition Internet de 'Fortune' plus tôt cette semaine, le géant chinois et mondial des télécommunications, China Mobile, aurait brièvement pris des pré-commandes pour les iPhones du groupe californien Apple. Fortune montrait une copie d'écran d'un site Internet de réservation d'une filiale de China Mobile, dans le sud du pays. Avant-hier, dans la soirée, le site aurait proposé en pré-commandes les iPhones 5S et 5C d'Apple.

Un accord d'Apple avec le premier opérateur de Chine et du monde serait un très gros succès pour Apple, qui discute depuis des années avec l'opérateur chinois dans l'espoir d'un 'deal' lui donnant accès à plus de 700 millions de clients potentiels supplémentaires. Une conférence de China Mobile programmée le 18 décembre pourrait être l'occasion de célébrer l'alliance.

Voir aussi nos bons plans:

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com