Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

Un nouvel Apple Store ouvrira samedi à Vienne


Apple

Jeudi 22 Février 2018 - 14:02

Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Un nouvel Apple Store ouvrira ses portes ce samedi à Vienne en Autriche.

L'Apple Store nouvelle génération a été imaginé comme une ville, où l'on circule dans des allées bordées d'arbres pour s'adonner à la vie Apple. Pour renforcer cette impression d'espace, le premier étage a été repoussé au fond du magasin, et le plafond culmine à sept mètres de hauteur. Apple rogne sur de la surface de vente au sol, mais expose mieux son écosystème, pour encourager à s'équiper de produits, d'accessoires et de services.


Les Apple Store doivent une bonne part de leur renommée à la figure bienveillante du Genius, à même de réparer tout ordinateur ou tout smartphone. Dans les nouveaux magasins, les équipiers d'Apple ne sont plus confinés derrière leur comptoir, mais se déplacent à l'étage et s'assoient devant les tables, auprès des clients. Ils seront toujours présents pour échanger un écran brisé ou un bouton défectueux, mais montreront aussi comment se servir d'un iPhone pour monter une vidéo, ou analyser son prochain footing.



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 06:09 iOS 12.1.1 est disponible sur iPhone et iPad

Vendredi 30 Novembre 2018 - 18:14 Apple donne de “l'Echo“ à l'enceinte d'Amazon


 


cookieassistant.com