Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Un mois d'essai gratuit pour tester la 4G sur votre iPhone...

Mardi 1 Octobre 2013 - 06:01
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Un mois d'essai gratuit pour tester la 4G sur votre iPhone...
Afin de permettre de découvrir les bénéfices de la 4G, , Bouygues Telecom annonce une initiative inédite : une offre d’essai d’un mois, gratuite et sans engagement, ouverte à tous.

Du 1er octobre au 17 novembre 2013, toutes les personnes disposant d’un téléphone 4G compatible (iPhone 5 - 5C - 5S), quel que soit leur opérateur, pourront se rendre dans une boutique Club Bouygues Telecom afin de souscrire un Forfait Sensation 4G en version éco (sans mobile). Le premier mois de forfait sera offert et les clients pourront résilier à tout moment sans aucun frais.

Pendant cette période, tous les utilisateurs, clients ou non de Bouygues Telecom qui ne sont pas encore équipés d’un terminal 4G pourront faire l’acquisition d’un smartphone 4G à prix avantageux en souscrivant un Forfait Sensation 4G avec engagement 24 mois : ils bénéficieront du 1er mois de forfait offert. Cette offre concerne tous les forfaits 4G dédiés au mobile ou à Bbox Nomad.

Nouveau forfait Sensation 16Go

Bouygues Telecom annonce un nouveau forfait Sensation 4G incluant 16Go d’internet, pour profiter pleinement des possibilités offertes par la 4G. Ce nouveau forfait est accessible à partir de 59,99€/mois.



Un mois d'essai gratuit pour tester la 4G sur votre iPhone...


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?