Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Un jury du Texas condamne Apple a payé 625 millions de dollars pour avoir violé des brevets

Jeudi 4 Février 2016 - 12:51
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



« Nous sommes surpris et déçus par le verdict et nous allons faire appel » a déclaré une porte-parole à l'AFP, suite à la condamnation condamné à payer 625,6 millions de dollars pour avoir violé des brevets détenus par la la société informatique américaine VirnetX.

Apple n'aurait pas payé les droits sur des technologies utilisées sur les iphone et ipad pour sécuriser les communications par internet.


Apple avait obtenu en appel un nouveau procès pour réévaluer le montant des dommages à payer. Mais, un jury du Texas a estimé que le groupe américain avait commis des violations supplémentaires.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?