Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Un iPhone X entre 1000 et 1400 € !!! Il va falloir qu'il soit magique...

Lundi 11 Septembre 2017 - 17:00
Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur


Apple pourrait justement lancer un modèle haut-de-gamme aux alentours de 1000 euros, voire 1400 euros et devrait s'appeler « iPhone X » .


Pour fêter les 10 ans de l'invention du smartphone d'Apple, la marque va sans doute marquer le coup. On pourrait donc passer à un iPhone 8, un iPhone 8 Plus,mais aussi... à un iPhone X (on prononce 10).

L'iPhone pourrait être doté d'un écran occupant toute la surface du téléphone. Le bouton «home» situé habituellement en bas de l'écran pourrait en conséquence disparaître.

Cet écran pourrait être de technologie OLED, qui apporte de meilleurs contrastes et une image plus nette. Mais selon certaines fuites, les délais de fabrication de ces écrans en Asie pourraient retarder la commercialisation de l'iPhone.


Le nouvel appareil pourrait aussi permettre la reconnaissance faciale en 3D.

Il devrait proposer de nouvelles fonctionnalités grâce au système d'exploitation iOS 11 présenté au mois de juin, notamment une version améliorée de la commande vocale Siri ou encore des capacités de réalité augmentée, qui permet de rajouter des objets virtuels dans un environnement réel (utilisée dans des jeux ou pour de la décoration d'intérieur...).

Il pourrait aussi avoir une façade arrière en verre et permettre le chargement sans fil, déjà disponible sur les modèles Samsung.

Réponse le 12/09 >>> 19 h 00 (heure de Paris)

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?