Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



Un court-métrage pour faire la pub de l'HomePod

Mardi 6 Mars 2018
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

C'est un véritable court-métrage de 4 minutes, que nous propose Apple pour faire la promotion de son enceinte connectée HomePod.

Le film est réalisé par Spike Jonze qui est au clip ce que Stanley Kubrick est au long métrage : un maître absolu.


Pour se frayer une place sur le marché des enceintes connectées, Apple mise sur la qualité audio de son produit, la puissance de sa marque et les synergies avec son écosystème.

Qu’il s’agisse des smartphones ou des montres connectés, Apple a toujours préféré jouer le rôle de suiveur. Ce qui ne l’a pas empêché de devenir ensuite la référence sur le marché.

L'enceinte utilise une technologie de reconnaissance spatiale qui détermine son positionnement dans la pièce afin d'adapter en conséquence le son émis. Enfin, elle renferme pas moins de 6 microphones, lesquels permettent de parfaitement "entendre" et "comprendre" les différentes actions demandées. D'autre part, l'assistant vocal d'Apple, Siri, permet d'accéder de manière privilégiée et à l'offre d'Apple Music ou encore de contrôler l'ensemble de ses produits domestiques connectés à HomeKit, qu'il s'agisse de gérer la lumière ou l'ouverture et la fermeture des stores.

HomePod s'annonce compatible avec tous les iPhone utilisant iOS 11 (soit toute la gamme Apple depuis l'iPhone 5s).

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | SAMSUNG | Watch


cookieassistant.com