Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Un clavier en relief sur l'écran tactile du Nouvel iPhone...

Samedi 13 Avril 2013 - 15:47
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Un clavier en relief sur l'écran tactile du Nouvel iPhone...
Imaginez un clavier en relief sur la surface lisse de votre iPhone! Et si c'était ça, la nouvelle fonction du Nouvel iPhone?

Tactus, une start-up américaine a révélé lors du dernier salon mondial de l'électronique grand public de Las Vegas, le CES, un écran tactile qui mute et modifie son apparence pour proposer un clavier.

Apple aurait déjà déposé un brevet utilisant cette même technologie et pourrait bien dévoiller cette nouvelle fonction dès la sortie du prochain iPhone.

Lorsqu'on allume l'appareil, l'écran de Tactus s'éveille en quelques secondes. Des boutons se forment à mesure que le clavier virtuel, et tactile, apparaît sur la tablette.


Comment cela est-il possible ? Une petite quantité de liquide est stockée dans un réservoir placé sur le téléphone ou la tablette. Lorsque le système d'exploitation "appelle" les boutons, le liquide se déplace vers les zones spécifiées sur l'écran. Alors, un clavier se forme.

Mais cela peut être aussi les touches d'une calculette, ou sur n'importe quelle touche peut être créée. Mieux encore, l'écran ne consomme pas la batterie du téléphone.

Et si on tenait notre nouveauté!!!



Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : Google Arts & Culture, l'App sur iPhone qui retrouve votre sosie parmi des oeuvres d'arts… https://t.co/Nzd9q08NU5



Google Arts & Culture, l'App sur iPhone qui retrouve votre sosie parmi des oeuvres d'arts

Google Arts & Culture, l'App sur iPhone qui retrouve votre sosie parmi des oeuvres d'arts
Parmi des milliers d'oeuvres d'arts, qui pourrait être votre sosie ? Et bien avec l'application Google Arts & Culture sur votre iPhone, vous allez découvrir à qui vous ressemblez...

Depuis la mise à jour de l'application, une nouvelle fonction permet la recherche d'un sosie dans une peinture à partir d'un autoportrait.