Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Un accord pour vendre l'iPhone qui fait bondir le titre Apple...

Mardi 24 Décembre 2013 - 11:00
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Un accord pour vendre l'iPhone qui fait bondir le titre Apple...
Apple progresse de 4% à Wall Street à 570$. Après des années de négociations à rebondissements, le groupe californien à la pomme a donc signé un accord de distribution avec China Mobile, le premier opérateur chinois de téléphonie mobile avec 750 millions d'abonnés.

Les deux derniers modèles d'iPhones, le 5S et le 5C, seront ainsi disponibles chez China Mobile dès le 17 janvier prochain, a précisé le groupe américain... L'alliance tant attendue devrait permettre de stimuler fortement les ventes d'iPhones en Chine, où Apple n'avait jusqu'ici passé un accord qu'avec les no2 et 3 du secteur, China Unicom et China Telecom.

Les analystes de Cantor Fitzgerald Research estiment ainsi qu'Apple pourrait vendre 24 millions d'iPhones l'année prochaine via China Mobile.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?