Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Un accessoire pour faire des vidéos à 360° sur iPhone, avec dot...

Lundi 12 Mars 2012 - 13:55
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Un accessoire pour faire des vidéos à 360° sur iPhone, avec dot...
Dot de l’Américain Kogeto, sera peut être votre nouvel accessoire iPhone... Il permet rien de moins que de filmer à 360° autour de l’utilisateur.
Accessoire plutôt novateur parmi la foule des petits outils qui permettent de transformer l’iPhone 4 en véritable appareil photo ou caméra.
15 grammes, une application dédiée baptisée Looker et permettant de mettre en ligne ou de partager ses vidéos : l’accessoire Dot de Kogeto permet de capturer des vidéos panoramiques à 360 degrés, dans lesquelles on peut ensuite se déplacer librement à l’écran.


Cet accessoire se vend depuis octobre aux Etats-Unis au prix de 79 dollars, et doit débarquer en février en Europe.

Une version adaptée au téléphone Samsung Galaxy Nexus est prévue avant l'été, et sera suivie d'adaptations pour les autres appareils sous Android, le système conçu par Google.

Ce projet a été financé grâce à Kickstarter, un site public recueillant des donations pour financer des projets novateurs. Kogeto souhaitait obtenir 20.000 dollars, mais la société en a finalement réuni 120.500 auprès de plus d'un millier de donateurs.

On le trouve déjà ICI.

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS



1.Posté par Malni 63 le 24/05/2011 22:01
malni63
ça fait cher le gadget....dommage, l'idée était sympa!

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch










Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?