Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Transformez votre iPhone ou iPad, en une plate-forme DJ portative...

Vendredi 8 Juillet 2011 - 15:05
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Transformez votre iPhone ou iPad, en une plate-forme DJ portative...
Dans la ligné de l'appliciation DJAY sortie sur les Ipad, Numark surf sur la vague du compact et facile.
Même si cette idée de mixer avec ses mp3 n'est pas nouvelle on notera quand même l'effort donné au design qui donne ce côté "controleur".

IDJ Live est le chemin le plus facile pour devenir DJ avec votre iPod, iPhone ou iPad. Ce contrôleur d'iOS-DJ est parfait pour les Pro ou amateurs de musique qui n'ont jamais essayé le DJING auparavant. Le système d'IDJ Live exploite la puissance de traitement de votre iPad, iPod ou iPhone et vous permettra d'assurer vos fêtes, vos événements et même des soirées en clubs. Utilisant la musique qui est déjà sur votre iPod via djay votre application.


Concernant les "soirées en clubs" évidemment on ne s'y tenteras pas... Toujours est-il que ce joujoux est mignon et fait ce qu'il a à faire. Le bon côté des choses est que vous n'avez pas besoin d'ordinateurs puisqu'il est remplacé par votre aparreil signé Apple.
iDJ Live est livré avec le câble de split pour casque/enceintes qui permet de séparer l’écoute au casque de la diffusion audio.

Coté prix, ça va c'est pas la ruine: 99 €

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com