Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Transférez vos photos iPhone dans un Block...

Samedi 2 Juin 2012 - 12:37
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Transférez vos photos iPhone dans un Block...
L'APN de l'iPhone depuis le 4 (5 MP) et maintenant avec le 4S (8 MP) est vraiment top, et avec la multitude d'applications disponibles pour faire et retoucher les photos, c'est un plaisir d'accumuler nos clichés dans notre ''précieux''.

Nos photos exceptionnelles restent à l'intérieur de notre iPhone ou sur notre Mac ou PC. Parmi elles, il y en a que vous aimeriez pouvoir contempler à loisir sur un autre support ou même offrir à vos proches.

Image Blocks est une idée assez originale, pour développer vos photos préférées sur un bloc en bois, à poser sur votre bureau ou accrocher au mur.

La solution n'est pas couteuse et est développée par deux australiens de Melbourne. Pour plus d'infos sur les tarifs et la livraison, rendez-vous chez Image Blocks

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch










Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?