Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



Things 3 sur iPhone ou comment gardez tout ce qui vous passe par la tête

Lundi 12 Février 2018
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

1. Notez vos idées
Gardez rapidement une trace de tout ce qui vous passe par la tête : utilisez l’extension d’action de Things dans n’importe quelle app ou parlez à Siri pour ajouter des tâches à la section À classer.

2. Organisez-vous
Créez un projet pour chacun de vos objectifs. Regroupez les projets par domaine de responsabilité : famille, travail ou santé, par exemple. Consultez-les régulièrement pour bien vous organiser.

3. Planifiez votre emploi du temps
Gérez votre temps efficacement : consultez les événements de calendrier aux côtés de vos tâches, et planifiez votre semaine en conséquence. Créez des tâches récurrentes pour plus de cohérence.

4. Optimisez votre journée
Chaque matin, sélectionnez des tâches dans votre liste Aujourd'hui, et c'est parti ! Les tâches précédemment planifiées apparaissent automatiquement dans cette liste. Au cours de la journée, c'est la seule liste que vous avez besoin de consulter.

5. Personnalisez votre workflow
Utilisez des mots-clés pour associer des catégories personnalisées à vos tâches : ajoutez « Important » à certaines tâches, « Courses » à d'autres, ajoutez « Bureau » à toutes les tâches professionnelles ou « Sophie » aux tâches à faire avec Sophie. Filtrez facilement les listes par mot-clé ou recherchez des mots-clés dans l'ensemble de vos listes.


1. Une discrétion à toute épreuve.
Quelques minutes d'utilisation suffisent pour constater que les fonctionnalités sont parfaitement intégrées les unes avec les autres, pour une expérience minimaliste et efficace. Ici, pas de place pour les fioritures : ce qui compte, c'est vous et vos tâches.



2. De nombreuses fonctionnalités astucieuses.
Le bouton magique Plus vous permet d'insérer des tâches à n'importe quel endroit d'une liste, grâce à un simple glisser-déposer. Autre avantage : vous pouvez effectuer facilement des opérations sur plusieurs tâches simultanément. N'oublions pas non plus le système de détection de date en langage naturel. Ainsi, il vous suffit de saisir « demain », « dans 4 jours » ou « mercredi prochain » pour que Things déduise la date souhaitée.

3. Une app optimisée pour iOS jusque dans les moindres détails.
Things s'intègre à toutes les dernières innovations technologiques d'iOS : app Apple Watch, widget Aujourd'hui, actions rapides, extension d'action, Handoff, calendrier, rappels et notifications. Et nous en avons sans doute oublié !

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | SAMSUNG | Watch


cookieassistant.com