Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



The School : White Day - Gratuit sur iPhone (7.99 €)

Lundi 30 Avril 2018
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Et si vous vous amusiez à vous faire peur ? C'est le moment ou jamais avec The School : White Day, une application habituellement au prix de 7.99 € et gratuite en ce moment pour un temps limité.

White Day est un remake de la version PC originelle, qui connut un succès phénoménal en Corée du Sud dès sa parution en 2001. Au fil des années, le jeu a cristallisé des noyaux de fans invétérés aussi bien en Corée du Sud qu'aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et dans biens d'autres pays.

White Day baigne dans une atmosphère surréaliste et vibrante, ancrée dans les légendes et les mythes fondateurs de la culture asiatique. Le jeu suit les aventures du lycéen Hui-min, brusquement plongé au cœur de l'horreur lorsque l'établissement referme ses portes derrière lui et une poignée d'étudiantes insouciantes tard dans la nuit...


Tremblez de terreur derrière les grilles du lycée !
Si le cadre de l'établissement scolaire représente habituellement un univers familier, le lycée Yéondu de White Day est infesté de gardiens possédés, de mystérieux spectres tourmentés par leur passé funeste, et d'une multitude de dangers redoutables maculés d'horreur.

Fuyez !
White Day ne tire son atmosphère angoissante ni de bains de sang gores, ni d'une débauche armée. Le joueur incarne simplement un lycéen forcé de fuir pour survivre à l'horreur menaçante qui engloutit le lycée à la nuit tombée.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | SAMSUNG | Watch


cookieassistant.com