Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Surréaliste... Il fracasse des iPhone, iPad dans un Apple Store avec une boule de pétanque

Vendredi 30 Septembre 2016 - 17:49
Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur



Un homme visiblement très en colère a fait irruption dans l'Apple Store de Dijon et a détruit de nombreux iPhone et iPad à l’aide d’une boule de pétanque.

En voici la preuve en images. Jeudi 29 septembre, un homme d’une trentaine d’années a saccagé une boutique Apple de Dijon.


Selon son témoignage, il se serait vu refuser un remboursement et aurait donc décidé de se faire justice lui-même. Pour cela, il s’est équipé d’un gant et d’une boule de pétanque.

Méthodiquement et calmement, il a écrasé un à un les appareils présentés dans le magasin, n’hésitant pas au passage à insulter les vendeurs.


D’abord arrêté par un vigile de la boutique, l’homme a ensuite été interpellé par la police. Il devrait être présenté au parquet ce vendredi en fin d’après-midi, qui réclamera son placement en détention provisoire en attendant sa comparution devant le tribunal mardi.

Le préjudice est estimé à 50 000 euros.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?