Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

Strava sur iPhone : Au revoir Premium, bonjour Summit !


Apps

Jeudi 2 Août 2018 - 07:00

Sonia Rickel
Guest Star Editor - Geek'use En savoir plus sur cet auteur



Si vous êtes actifs, il y a de fortes chances que vous ayez un but, qu’il s’agisse d’une sensation, un objectif, un état d’esprit, en finir d’être largué par le groupe. Quel qu’il soit, Strava Summit est là pour vous accompagner.

Summit est une évolution de l'ancienne offre Premium. Toutes les fonctionnalités avancées étaient auparavant réunies dans un seul et même package, et toutes n’étaient pas forcément pertinentes pour tout le monde. Summit fait maintenant le tri en proposant des packs Entraînement, Sécurité et Analyse. Ainsi, vous pouvez sélectionner le pack qui vous correspond le mieux, en lien avec vos objectifs (ou choisir l’intégralité des packs).


De la préparation aux grands rendez-vous de votre calendrier sportif, à l’analyse approfondie de vos données, en passant par plus de sécurité sur vos sorties avec Beacon, vous pouvez opter pour les outils les plus adapter à votre pratique et activer le reste plus tard en fonction de vos besoins. Ce changement, qui concerne tous types d’athlètes, rend les fonctionnalités avancées plus accessibles pour un budget maîtrisé.

Si vous déjà un(e) athlète Premium, rien ne change pour vous. A moins que vous souhaitiez évoluer vers un abonnement Summit et faire quelques économies substancielles – grâce à une sélection de fonctionnalités qui vous correspondent plutôt que de vous imposer un ensemble d’outils supplémentaires dont vous n’auriez pas besoin dans l’immédiat.




Nouveau commentaire :
Twitter


 


cookieassistant.com