Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Steve Jobs soutien son personnel au Japon...

Jeudi 17 Mars 2011 - 14:54
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Steve Jobs soutien son personnel au Japon...
Steve Jobs en congé maladie actuellement a pris de son temps pour envoyer un mail de soutien pour le personnel Apple qui travaille au Japon.

Pour notre équipe au Japon

Nous avons tous suivi la catastrophe qui se déroule actuellement au Japon. Nos pensées vont vers vous et vos familles, ainsi que tous vos compatriotes qui ont été touchés par cette tragédie.

Si vous avez besoin de temps pour rendre visite ou prendre soin de votre famille, demandez le nous et nous vous aiderons.
Si vous avez besoin de fournitures spéciales, demandez le au service RH et nous ferons tout notre possible pour organiser la livraison.

Encore une fois, nos cœurs sont avec vous pendant cette crise inimaginable.

S'il vous plaît rester en sécurité.

Steve et l'ensemble de la direction Apple


Comme quoi Steve Jobs à bien méditer cette citation:
Dans tout homme, il y a un peu de tous les hommes G.C Lichtenberg


Apple encourage aussi les dons sur iTunes, il est ainsi possible de donner entre 5 et 200$, les sommes étant intégralement reversées à la Croix Rouge.

À noter aussi que durant le tremblement de terre, l'Apple Store de Tokyo a servi d'abri et a mis à disposition ses Mac et ses réseaux de communications pour que le personnel et ses clients préviennent leurs proches.

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS



1.Posté par ANTONIO DEL VILLANO le 17/03/2011 15:38
A lire le Blog de Kevin Rose, la correspondance avec un ami japonais sur les efforts d'Apple et de son staff pour tenter de survivre et d'aider les autres dans une situation d'urgence complexe (chacun, dans certaines situations, fait ce qu'il peut de mieux et le rôle des Apple Store étaient de fournir un abri et une relai pour la connectivité Internet tendant à rassurer les amis et les membres des familles, avec des stocks de nourriture et d'eau à volonté)....bref, une lecture recommandée pour mieux comprendre ce que veut dire pendant ces jours marcher dans les rues de Tokyo et comment certaines entreprises diffèrent des autres par leurs sens civique, de responsabilité et d'initiative...
http://kevinrose.com/blogg/2011/3/14/apples-role-in-japan-during-the-tohoku-earthquake.html

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?