Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Steve Balmer croît en Windows Phone 7...

Samedi 19 Février 2011 - 15:15
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Steve Balmer croît en Windows Phone 7...
Steve Ballmer a reçu le 16 février la Légion d'Honneur des mains du président Nicolas Sarkozy. Voir Steve Ballmer sous les ors de la République était une vision surprenante pour ceux qui connaissent la personnalité du président-trublion de Microsoft. Sa communication plus que percutante ne laisse personne indifférent...

Le boss de Microsoft défend son dernier système d'exploitation et évoque l'alliance avec Nokia.

«Nous sommes revenus avec vigueur sur le marché de la téléphonie», a lancé un énergique Steve Ballmer, à Zurich, après son passage, lundi, au Mobile World Congress de Barcelone. Le patron de Microsoft est revenu sur le futur de Windows Phone 7. «Notre système d'exploitation a une autre approche en termes d'expérience utilisateur, il n'y a pas toute une série d'icônes sur la page d'accueil», remarque celui qui se plaît à dire que «quand on prend un Windows Phone dans les mains, on l'apprécie».

Lancé il y a quatre mois, l'OS mobile sera mis à jour en mars, afin d'améliorer le multitâche. Autre nouveauté, l'intégration du navigateur Internet Explorer 9 et de Twitter. Pour Flash, patience: «Microsoft n'est pas contre, mais ce n'est pas une priorité», fait-on savoir. Steve Ballmer est aussi revenu sur l'alliance avec Nokia, un partenariat visant à rattraper le retard sur ses concurrents Apple et Google. «Il reste beaucoup de travail», concède-t-il. Si Nokia a adopté comme système exclusif celui de Microsoft, on ne parle pas d'intégration de la société. «Il s'agit plutôt de travailler ensemble».

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook



1.Posté par malni 63 le 19/02/2011 15:36
malni63
hormis lui, y'a bien que le CEO de Nokia pour croire en Windows Phone 7

2.Posté par olivier ...... le 19/02/2011 16:23
vertigo2
la Légion d'Honneur?
ce truc que le nain hystérique a donné à Mireille Mathieu, Daniela Lumbroso et tant de personnes sans compétences dont son tailleur?
Faut dire qu'il doit s'étonner que personne ne lui fasse plus remarquer que cette charge de Président de la République n'est pas faite pour ses épaules... il doit penser que le couturier y est pour quelque chose.
La vraie distinction de nos jours serait de refuser la Légion d'Honneur !

3.Posté par next 51 le 19/02/2011 16:58
La vraie distinction de nos jours serait de refuser la Légion d'Honneur !

+1

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com