Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Stackables l'app d'effets de superpositions pour iPhone et iPad est encore gratuit au lieu de 2.99 €

Mardi 31 Mai 2016 - 15:03
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Il va falloir faire fissa pour profiter de l'application Stackables qui est actuellement gratuite (plus pour longtemps), soit une chouette économie de 3 euros.

Stackables est l'application d'effets de superpositions et de mélanges la plus puissante et la plus intuitive élaborée en étroite collaboration avec le très talentueux photographe et artiste, Dirk Wuestenhagen.


Elle inclut plus de 200 effets uniques savamment conçu par Dirk y compris des textures grunge de bon goût, des fuites de lumière et des textures bokeh, des textures picturales, des textures de climat et de nuages, différentes textures de grain, des filtres vintages distinctifs, de magnifiques dégradés, des motifs géométriques complexes et plus encore - tous superposables, réglables, annulables...


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?