Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Square payer avec votre iPhone, maintenant sur iPad...

Mardi 24 Mai 2011 - 04:09



Square payer avec votre iPhone, maintenant sur iPad...
Jack Dorsey (Co-fondateur de Twitter), a lancé en mai 2010, avec sa société Square, un système permettant d'encaisser des paiements sur téléphone portable avec une application gratuite et un simple accessoire.
Après la création d'un compte sur l'application Square, disponible pour les iPhone, iPod et iPad ainsi que les téléphones fonctionnant sous le système Android de Google, et l'enregistrement d'un compte bancaire, les utilisateurs reçoivent un petit accessoire de la taille d'un morceau de sucre, à brancher dans la prise audio du téléphone (ou du baladeur), permettant de lire une carte bancaire.
Les acheteurs se contentent ensuite de signer d'un geste sur l'écran tactile pour confirmer le paiement, et les fonds sont transférés en un jour ou deux.
Le système est actuellement réservé aux Etats-Unis, et fonctionne avec des cartes bancaires ou de crédit, moyennant une commission de 2,75% et 15 cents par transaction (ou 3,5% plus 15 cents si le numéro de carte bancaire est entré manuellement).

Square a envoyé des invitations à des sociétés d'événements spéciaux, pour annoncer une bonne nouvelle. L'événement a eu lieu hier au siège de Square à San Francisco.

Square passe en version 2.0 et devient compatible avec l'iPad avec le service Square Register.
Il est maintenant possible de personnaliser l’interface avec les listes de produits et embarque des outils d’analyses pour connaître les performances des ventes.

En test actuellement aux Etats-Unis sur une cinquantaine de commerces...

Plus d'info > ICI


Nous en discutons sur le forum


Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com