Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Sony cherche les visiteurs du site de Geohot (hacker iPhone)...

Lundi 7 Mars 2011 - 16:06
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Sony cherche les visiteurs du site de Geohot (hacker iPhone)...
Dès qu’il est question de piratage, constructeurs et éditeurs sont sur les dents. Dernière échauffourée en date, celle de Sony autour du piratage de sa PS3 et du site de George Hortz, alias GeoHot.

Sony US vient, en effet, d’être autorisé par la justice américaine à demander à l’hébergeur du site (Bluehost) les adresses IP de tous les internautes américains qui s’y sont connectés depuis janvier 2009. Et plus particulièrement ceux qui ont visionné la vidéo YouTube expliquant comment faire tourner sur PS3 n’importe quel programme dont des jeux piratés. Twitter se retrouve aussi contraint de fournir la liste des tweets postés par George Hortz, ainsi que Blogger qui abritait le blog du « dangereux » pirate.

Sony veut à tout prix éviter que le piratage des jeux PS3 devienne aussi facile et courant que celui des jeux Wii, Xbox 360 ou Nintendo DSi.

Et Sony est d'autant plus inquiet qu'avant la PS3, George Hortz s’était aussi amusé à hacker l’iPhone.



Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook



1.Posté par Tchou Tchou le 07/03/2011 18:36
Tchoutchou
Big Brother is watching you....

2.Posté par $¥₩£ yaggO le 07/03/2011 22:28
yaggO
d'apres une new poster sur ce site : [url=http://www.logic-sunrise.com/news-248928-sony-chassera-le-moindre-visiteur-du-site-de-geohot-maj.html]Logic-Sunrise[/url] c'est surtout pour voir l'étendu du piratage.

d'ailleur site que je recommande fortement.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com