Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Sony Ericsson Vivaz...

Mardi 23 Février 2010 - 15:48



Sony Ericsson Vivaz...
Malmené par les Samsung, Google Phones ou iPhone, Sony Ericsson mise sur son expertise en matière de photo (et audio-vidéo) pour contre-attaquer. Outre son capteur 8 mégapixels, le Sony Ericsson Vivaz recèle de nombreux atouts.

Ce mobile plus mince et compact qu'un iPhone s'oublie dans une poche de jean. L’interface du Sony Ericsson Vivaz demeure moins ergonomique que sur Google Android ou Apple iPhone OS.

Sony Ericsson Vivaz...
Le Sony Ericsson Vivaz embarque un super capteur de 8,1 millions de pixels (avec zoom 4x), capable de réaliser de superbes clichés et des vidéos HD (1280x720 pixels) au format MP4.
Avec ou sans son flash LED, les prises de vue en faible lumière sont de très bonne qualité. Ce photophone possède les mêmes raffinements qu'un appareil photo ordinaire. Outre son stabilisateur d'images, le Sony Ericsson Vivaz dispose en effet d'un détecteur de visages et de sourires pour réaliser de belles prises de vue et on peut retoucher les clichés.

Ces dernières seront visibles sur téléviseur par l'intermédiaire d'un câble (optionnel). En plus de son lecteur musical, les mélomanes peuvent écouter les stations radio FM RDS, en branchant les écouteurs. Ceux-ci se branchent sur une prise mini jack, mais des écouteurs sans fil sont également utilisables, grâce au profil Bluetooth 2.1 A2DP.

Si la mémoire interne de 75 Mo du Sony Ericsson Vivaz est limitée, le constructeur a eu la bonne idée de fournir une carte-mémoire microSD de 8 Go.

Discussion sur le forum

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com