Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


[Sondage] 76% des iPhone User vont adopter iCloud...

Mercredi 22 Juin 2011 - 11:21
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



[Sondage] 76% des iPhone User vont adopter iCloud...
Selon un sondage effectué par survey by RBC Capital Markets, 76 % des utilisateurs d'iPhone adopteront iCloud, le nouveau service d'Apple.
Parmi ces 76%, un tiers d'entre eux seront prêt à payer 25$ par an pour ce service qui sortira à l'automne prochain.
iMessage est aussi le grand gagnant de ce sondage, puisque 73% ont hâte d'utilisé ce service de messagerie façon Blackberry.

Pour ceux qui ne sont pas encore familier avec iCloud, sachez que ce service dévoilé par Steve Jobs lors de la dernière WWDC, sortira en septembre/octobre (pas de date précise).
iCloud stocke vos musiques, photos, apps, calendriers, documents...
Et, sans fil aucun, les pousse vers vos appareils. Tout cela, automatiquement. C'est le moyen le plus simple de gérer vos contenus. Tout simplement parce que désormais, vous n'aurez plus à vous en soucier.

En vous abonnant à iCloud, vous bénéficierez automatiquement de 5 Go d'espace de stockage gratuit. Et vu la façon dont iCloud stocke vos contenus, c'est beaucoup d'espace. Vos achats de musiques, d'apps et de livres ainsi que votre Flux de photos ne sont pas pris en compte dans
cet espace gratuit. Il ne reste donc que vos e-mails, documents, Pellicule, coordonnées de comptes, réglages et autres données d'apps. Et comme ces éléments n'utilisent pas autant de place, vous aurez de quoi faire avec ces 5 Go.

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch










Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?