Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



Soldat, chargez votre arme : 24e mise à jour de Blitz Brigade sur iPhone

Mardi 27 Mars 2018
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Soldat, chargez votre arme parce qu'il est temps de vous amuser avec la 24e mise à jour de Blitz Brigade. Préparez-vous pour le dernier ravitaillement du QG. Allez voir le quartier-maître pour voir toutes les dernières armes. Ou, si aucune d'entre elles ne répond à vos besoins, préparez-vous pour une nouvelle caisse de ravitaillement quotidienne pleine de consommables qui vous donneront l'avantage.

Alors, enfilez vos chaussettes, faites briller vos bottes et préparez-vous à de l'action sur le champ de bataille.

L'actualisation est disponible sur iOS, lien ci-dessous:


Blitz Brigade - FPS multijoueur en ligne ! - Gameloft

DES VÉHICULES POUR TOUS : Nous modifions la façon dont les véhicules sont déployés en introduisant les tickets de véhicules. Échangez vos tickets à une station d'apparition de véhicules, puis commencez le barrage !
VOICI LES CAISSES DE RAVITAILLEMENT : Obtenez des consommables et des tickets de véhicules par paquets de 3 avec ces caisses que vous pouvez acheter contre des pièces.
CAISSES QUOTIDIENNES GRATUITES : Récupérez une caisse gratuite toutes les 8 heures ou regardez une publicité pour une chance d'obtenir une arme !
5 NOUVELLES ARMES : Munissez-vous de la Veuve pleureuse, du Gaspilleur, du Croco-gueule, du Bide de plomb et de la Médi-balète !

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | SAMSUNG | Watch


cookieassistant.com