Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Siri sur iPhone, le robot qui cache une personnalité...

Vendredi 18 Janvier 2013 - 15:11
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Siri sur iPhone, le robot qui cache une personnalité...
Si Apple ne va pas jusqu'à donner une âme à Siri, il entend bien lui ajouter de la personnalité. 9to5mac vient de trouver une offre d'emploi émanant de la firme de Cupertino, qui recherche un dialoguiste capable de créer les réparties de l'assistant vocale.

Peut être auront nous le choix dans l'avenir, de choisir la personnalité de notre Siri.


Siri est un assistant intelligent qui vous aide à accomplir des tâches : il suffit de lui parler. Demandez-lui vocalement d'envoyer des messages, de programmer des rendez-vous, de passer des appels téléphoniques et plus encore.

Mais Siri n'est pas un logiciel de reconnaissance vocale classique, qui vous oblige à retenir toute une série de mots clés et à énoncer des commandes spécifiques. Siri comprend la façon dont vous vous exprimez naturellement et il n'hésite pas à vous poser des questions s'il a besoin d'informations complémentaires pour vous rendre service.

Pour parler à Siri, maintenez le bouton principal enfoncé. Vous entendrez alors deux petits "bip" et verrez la phrase "Que puis-je faire pour vous ?" apparaître à l'écran. Parlez-lui. L'icône de micro s'illuminera pour vous indiquer que Siri vous écoute. Une fois que vous aurez commencé à dialoguer avec Siri, touchez l'icône de micro pour continuer le dialogue.

Siri est disponible sur l'iPhone 5, l'iPhone 4S, l'iPad (3e et 4e génération), l'iPad mini et l'iPod touch (5e génération).

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : Google Arts & Culture, l'App sur iPhone qui retrouve votre sosie parmi des oeuvres d'arts… https://t.co/Nzd9q08NU5



Google Arts & Culture, l'App sur iPhone qui retrouve votre sosie parmi des oeuvres d'arts

Google Arts & Culture, l'App sur iPhone qui retrouve votre sosie parmi des oeuvres d'arts
Parmi des milliers d'oeuvres d'arts, qui pourrait être votre sosie ? Et bien avec l'application Google Arts & Culture sur votre iPhone, vous allez découvrir à qui vous ressemblez...

Depuis la mise à jour de l'application, une nouvelle fonction permet la recherche d'un sosie dans une peinture à partir d'un autoportrait.