Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Sims Mobile, une nouvelle App gratuite avec des options payantes

Lundi 15 Mai 2017 - 06:23
Sonia Rickel
Guest Star Editor - Geek'use En savoir plus sur cet auteur



Un retour en force pour les personnages virtuels phare de toute une génération. Les adeptes du jeu de simulation de vie, Les Sims, pourront bientôt s'adonner à leur passion sur leurs smartphones ou tablettes.

L'application Les Sims Mobile, disponible sur iOS et Android, fait l'objet d'une expérimentation sur le territoire brésilien. Une étape test avant que l'application ne soit téléchargeable dans le monde entier.

L'application mobile s'inspirera de la dernière version du jeu Les Sims 4, sortie en 2014. Si l'appli est gratuite, les options seront payantes.


Cette application est aussi une façon de développer les offres mobiles de EA, qui ne sont pas suffisamment rentables pour l'entreprise, aux 4,8 milliards de chiffre d'affaire pour l'année 2017.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?