Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


SimCity Social débarque en Août 2012...

Samedi 16 Juin 2012 - 19:18
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



SimCity Social débarque en Août 2012...
Dans SimCity Social, il n’y a pas de trajectoire linéaire. Les villes évoluent directement en fonction des choix du joueur, et il en résulte une plus grande liberté créative.

En tant que maires, les joueurs doivent résoudre des problèmes inattendus tels que les incendies, le crime et la pollution, et prennent des décisions cruciales qui influent sur leur ville.

Les interactions sociales dans SimCity Social ne consistent pas seulement à rendre visite aux villes amies ou à les utiliser comme des ressources pour remplir des missions.

Les joueurs peuvent choisir de s’allier ou de rivaliser avec d’autres villes, à travers un système d’amitiés et de rivalités dynamique et en constante évolution.

De multiples options pour grandir, des événements inattendus qui forgent le destin de la ville, et des relations entre voisins : grâce à ces nouveautés, le joueur verra des changements esthétiques de jeu s’opérer en fonction des décisions qu’il prendra, pour le meilleur ou pour le pire.

Les fans de SimCity peuvent se rendre sur www.facebook.com/simcitysocial pour voir les bandes-annonces et jeter un œil au contenu. « Aimez »-nous sur Facebook pour obtenir des bonus au lancement.

Sortie prévue Août 2012

Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : L'enceinte intelligente HomePod arrive https://t.co/GC3Y489R6J https://t.co/yRcAy3Q0kX
next51 : Autonomie ou performance de votre iPhone ? Apple vous laissera le choix https://t.co/RYtqS1akx0 https://t.co/h0jZ3e0NUl



BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier

BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier
Netflix présentera en première mondiale le 24 janvier BLOCKBUSTER, le premier film de July Hygreck, avec Charlotte Gabris, Syrus Shahidi, Sylvain Quimene, Tom Hygreck, Foëd Amara, Laura Boujenah, Amaury de Crayencour et Lionel Abelanski, et avec la participation de Michel Gondry, Manu Katché et Youssoupha.

Le film sera exclusivement accessible aux membres Netflix à travers le monde.