Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Séisme Haïti sur Google Earth

Vendredi 15 Janvier 2010 - 15:14



Séisme Haïti sur Google Earth
Google Earth a travaillé en étroite collaboration avec GeoEye afin de mettre en place les images satellites les plus récentes d’Haïti, prise hier à environ 10h27am EST. Elles sont visibles sous la forme d’un KML superposé sur Google Earth et visible également sur Google Maps.

Séisme Haïti sur Google Earth
Les photos mises à jour correspondent à une zone de trente kilomètres sur dix autour de la capitale. On peut y avoir accès en passant directement par Google Maps en suivant ce lien, mais le plus pratique est de télécharger le fichier KML correspondant et de l’ouvrir directement dans le logiciel Google Earth (disponible ici. Pour comparer les images prises avant et après le tremblement de terre, il suffit de décocher et cocher la case « Haiti Earthquake ».

Le résultat est impressionnant. Google précise que de nouvelles images devraient être mises à disposition des internautes dans les jours qui viennent.

Discussion sur le forum

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?