Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Samsung sous Microsoft Mango...

Mardi 27 Septembre 2011 - 05:44
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Samsung sous Microsoft Mango...
Samsung annonce la sortie fin octobre, en Italie, de son premier smartphone utilisant la dernière version du système d'exploitation de Microsoft, connue sous le nom de code Mango.

Le deuxième fabricant mondial de téléphones mobiles, qui a adopté une stratégie multi-plateformes en équipant ses combinés aussi bien de son système d'exploitation maison Bada que d'Android de Google, a précisé que l'Omnia W sortirait progressivement dans le reste de l'Europe, en Afrique, en Amérique latine et en Asie.

L'Omnia W est un smartphone doté d'un écran de 3,7 pouces utilisant la technologie AMOLED et d'un processeur fonctionnant à 1,4 Ghz.

Mango est la mise à jour du système d'exploitation Windows Phone de Microsoft présentée en mai et destinée à réduire l'écart avec les deux logiciels leaders du marché, iOS d'Apple et Android de Google.

Samsung, qui a par ailleurs dévoilé deux versions de son smartphone Galaxy S II fonctionnant sur les réseaux 4G à la norme LTE, a affirmé dimanche avoir écoulé en cinq mois plus de dix millions d'exemplaires du Galaxy S II à la norme 3G.



On en discute en bas dans les commentaires, ou sur le forum >>> ICI

Vous pouvez nous suivre sur:
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?