Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


SFR baisse ses prix.. À combien maintenant l'iPhone?

Lundi 6 Juin 2011 - 14:55
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



SFR baisse ses prix.. À combien maintenant l'iPhone?
SFR doit annoncer demain mardi qu’il revoie ses tarifs à la baisse. Les abonnés devraient voir leur forfait de téléphone chuter de 35 à 45%, ce qui devrait se traduire chaque mois par une baisse moyenne de 10 € sur les factures.
Si SFR baisse ses prix, c’est qu’il n’a pas vraiment le choix. Jusque-là, le secteur a toujours réussi à s’entendre pour maintenir les tarifs à un niveau élevé, une entente illégale punie par l’Union européenne.
Le secteur de la téléphonie commence à bouger grâce à l’arrivée prochaine du groupe Free, qui promet de casser le prix et s’est associé avec Orange. Les opérateurs low cost, de type Simpleo, commencent aussi à rencontrer un succès grandissant et Numéricable a revu son offre en incluant les appels illimités vers les téléphones mobiles depuis sa box Internet.
Jusqu’à présent, lorsque vous prenez un abonnement, l’opérateur paye une grande partie de votre téléphone et vous le fait payer un peu chaque mois. Désormais, "soit vous achetez un téléphone et SFR vous le fait à un certain prix. Soit vous gardez votre mobile et vous renouvelez votre abonnement tout court. Du coup, si vous ne voulez pas changer votre terminal, vous avez un abonnement moins cher...
Imaginez combien va coûter un iPhone maintenant chez SFR!

Sur le forum

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com