Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Rolling Stones: Exile On Main Street

Vendredi 16 Avril 2010 - 16:50


Découvrez le premier single inédit de l'album Exile on Main Street des Stones, qui sort le 10 mai.


Rolling Stones: Exile On Main Street
Quarante ans après, l’album Exile On Main Street des Rolling Stones, est disponible dans une nouvelle édition, enrichie de dix titres inédits enregistrés à l’époque.

Il aura fallu plus de huit mois aux Rolling Stones pour enregistrer Exile on Main Street au début des années 70. Et pour cause, à cette époque, le groupe oscille plus que jamais entre sex, drugs, and rock’n’roll…

Pas de tubes comme Brown Sugar ou Paint it Black sur cet album, mais un mélange innovant de genres musicaux qui fera du disque un classique du rock. Parfois considéré comme le meilleur album des Rolling Stones, il mêle rock, blues, soul ou gospel sur un double album, le seul et unique de l’histoire du groupe.

Exile on Main Street tient son nom de la véritable Main Street de Los Angeles où les Stones ont enregistré une partie des morceaux, le reste voyageant entre les studios Olympic à Londres et la villa Nellcote de Keith Richards à Villefranche-sur-Mer, sur la côte d'Azur.

L'album sera disponible en 4 formats dès le 10 mai : l’édition originale des 18 titres remasterisés, une édition deluxe avec les titres inédits, un double vinyle, et enfin un coffret deluxe incluant un documentaire de 30 minutes, un vinyle et un livre collector de 50 pages de photos de l’époque.


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?