Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

Réparation de l'iPhone X connaissant des problèmes avec l'utilisation de Face ID


iPhone

Jeudi 10 Mai 2018 - 12:27

Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur



Apple a envoyé un nouveau document technique à ses distributeurs, ainsi qu’à ses fournisseurs de services autorisés, dans lequel est détaillé un processus de réparation de mise à jour pour les possesseurs d’un iPhone X connaissant des problèmes avec leur utilisation de Face ID.

Le fameux système tridimensionnel de reconnaissance faciale Face ID n’est pas aussi parfait qu’à première vue : il semble qu’un nombre suffisant d’utilisateurs d’iPhone X ait connu des problèmes qui ont décidé Apple à réagir.

Si vous connaissez des problèmes avec votre iPhone X, rendez-vous sur le site dédié de la marque : Contactez l’assistance Apple.


Le document envoyé par Apple aux distributeurs a été publié par le site MacRumors, qui explique qu’il indique aux techniciens de commencer par lancer un test de diagnostic afin de savoir si le problème rencontré avec Face ID peut être résolu en réparant l’appareil photo arrière. Si ce n’est pas la solution, le client recevra alors un nouveau téléphone.

En effet, l’appareil photo arrière semble être associé d’une manière ou d’une autre à la fonctionnalité Face ID.

Selon le site 9to5Mac, Apple explique qu’il s’agit « de fournir la meilleure expérience client ».



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 18 Juillet 2018 - 20:15 L'image du jour : L'iPhone se plie en 2 pour vous

Mardi 17 Juillet 2018 - 15:00 iPhone X à 899€ au lieu de 1199€




cookieassistant.com