Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


RedSn0w propose un jailbreak iPhone et iPad en 80 secondes chrono...

Lundi 24 Octobre 2011 - 15:58
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



RedSn0w propose un jailbreak iPhone et iPad en 80 secondes chrono...
La nouvelle version de RedSn0w estampillée 0.9.9b7 propose un jailbreak rapide (pour cet outil), puisqu'on arrive à 80 secondes...
RedSn0w 0.9.9b7 permet de jailbreaker l'iOS 5, sans toutefois être opérationnel sur l'iPhone 4S et l'iPad 2, processeur A5 oblige.

Les améliorations techniques apportées au programme réside dans les applications mobiles, une opération qui était autrefois effectuée automatiquement pendant le processus de jailbreak redsn0w. Maintenant, pour accélérer ce processus, la Dev-Team a inclus une nouvelle option dans la version 0.9.9b7 qui lui permet de désactiver cette étape de 60% en réduisant la durée du jailbreak. Toutefois, comme conseillé par MuscleNerd, si vous désactivez cette opération de redsn0w, lors du premier lancement de Cydia, une ré-organisation se fera automatiquement ou vous pouvez cocher de nouveau cette option via Redsn0w (Extras – Preferences).

Vous pouvez activer ou désactiver l’option «Move applications » une option dans le menu Préférences, sous la rubrique Extras de redsn0w.

RedSn0w 0.9.9b7
Compatible pour iPhone 3GS - iPhone 4 - iPod Touch 3G et 4G
Version Mac
Version Windows



Pour plus d'info sur le jailbreak de votre iPhone ou iPod, reportez-vous sur les tutoriels disponibles sur le forum.

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS





1.Posté par Fred le 24/10/2011 23:25 (depuis mobile)
Bonsoir, c'est un jailbreak untethered ?

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch










Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?