Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Rechargez votre iPhone, avec un parapluie...

Lundi 18 Juin 2012 - 16:31
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Rechargez votre iPhone, avec un parapluie...
Conçu par le Dr Kenneth Tong de la University College de Londres, le Booster Brolly est un parapluie pour fonctionner à la fois comme un chargeur de téléphone mobile et comme amplificateur de signal.

Grâce à ses 12 cellules solaire en silicium amorphe légers à triple jonction, on peut également recharger son mobile, tout en restant à l'abri de la chaleur cet été.

Un prototype du Booster Brolly de Vodafone est prêt à être mis à l’essai sur l’île de Wight lors du Festival en 2012 ce mois-ci. Cela devrait s’avérer un bon test de l’utilité du parapluie par des personnes sous la pluie.

Vodafone a ajouté que le Booster Brolly sera aussi équipé d’une lampe-torche LED pour se déplacer dans l’obscurité et une station d’accueil mains libres pour smartphone.

Le temps de charge maximale est estimé à 3 heures, lorsqu'il fait beau...


Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?