Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


RapidMount, votre iPhone sur votre vélo en quelques secondes

Vendredi 2 Septembre 2016 - 15:40
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Tiens... En voilà un de bon accessoires pour les cyclistes, que j'ai vu passer en pub sur mon App Instagram: Le RapidMount en vente chez Dude Gadgets

Si comme moi, vous faites du vélo et que votre iPhone est votre compagnon de route (avec l'App Strava), le RapidMount paraît assez sympa et pratique à utiliser.


Désormais, vous pouvez fixer et enlever instantanément et en toute sécurité votre smartphone sur n'importe quel vélo. Vous avez 2 secondes? Alors c'est super facile. Oubliez les équipements encombrants qui nécessitent des outils spéciaux. Entourez, attachez et c'est parti.

Démo en vidéo:


Mais même après avoir vu la vidéo, certains d'entre vous diront " comment le RapidMount peut-il être à la fois solide comme la roche et tenir dans la main? "

Le secret réside dans le nouveau système de nœuds. Les fabricants ont placé stratégiquement des fentes qui maximisent à la fois l'effet de levier et la tension. Ceci supprime quasiment toute vibration. Ensuite, ils utilisent à 100% un isotope du silicone, et non du silicone classique. Ce matériau à la pointe de la technologie garantit une longévité exceptionnelle.

Niveau prix, 13 euros... Je testerai bien :)

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?