Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Race Kings sur iPhone : Deux pilotes, un seul vainqueur

Lundi 26 Juin 2017 - 17:00
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


Découvrez un jeu de course à la conduite nouvelle et captivante et n'affrontez que des joueurs humains en temps réel.


Deux pilotes, un seul vainqueur. Prenez chaque virage à angle maximum en faisant crisser et fumer les pneus, avec votre rival à quelques centimètres de votre vitre et la ligne d'arrivée à quelques secondes de vous. Vous n'avez jamais couru comme ça : des duels de dérapage intenses où le gagnant rafle la mise, conçus pour appareils mobiles.


Tout se déroule tout le temps en temps réel. Courez contre des adversaires en ligne sélectionnés selon votre niveau, que vous soyez un débutant ou une légende des pistes. Suivez un calendrier de diverses épreuves se déroulant sur des dizaines de circuits.


Vous voulez arriver tout au sommet ? Misez sur votre capacité à remporter les courses pour gagner gros et grimper au classement. Plus vous prenez de risques et plus la récompense sera importante. Et si vous ne souhaitez pas régner sur le monde de la course auto ? Gagnez vos récompenses en progressant à votre rythme.



IMPORTANT : Race Kings est entièrement en temps réel, et nécessite une connexion Internet, soit par Wi-Fi ou par réseau cellulaire.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?