Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Quoi de neuf dans Microsoft Office pour Mac 2011...

Jeudi 29 Juillet 2010 - 14:16



Quoi de neuf dans Microsoft Office pour Mac 2011...
Microsoft met pour une fois le paquet pour séduire les Mac Addict avec son nouveau Microsoft Office pour Mac 2011 (pour preuve la vidéo en fin d'article).

Créez des documents à partir de modèles soignés. Appuyez-vous sur Outlook pour Mac pour vos besoins en matière de messagerie et bien d'autres encore. Profitez du ruban d'Office pour Mac qui met tous les outils nécessaires à portée immédiate et vous assure une expérience Office familière sur PC et Mac. Comment faire plus efficace ?

Galerie de modèles : plus de thèmes, plus de modèles, plus de personnalisation.
Accédez aisément à des milliers de thèmes et modèles Word, PowerPoint et Excel 2011 et utilisez-les pour créer de splendides documents professionnels. Trouvez rapidement les documents récents pour reprendre le travail instantanément. Vous pouvez également personnaliser et prévisualiser chaque thème ou modèle avant de le sélectionner. Vous êtes ainsi certain de disposer immédiatement de ce dont vous avez besoin.

Nouveau mode Base de données et Conversation : consolidation et gestion aisée de vos courriers électroniques.
Office pour Mac 2011 apporte une nouvelle application pour tous vos courriers électroniques, plannings, contacts et autres éléments essentiels – Outlook pour Mac 2011. La nouvelle base de données stocke les données dans des fichiers individuels accessibles, rendant ainsi Outlook pour Mac compatible avec Spotlight et Time Machine. Le nouvel Outlook pour Mac vous permet également de gérer de longues conversations par courrier électronique sous une forme simple et compact qui offre instantanément un aperçu global de toute l'histoire.

Effectuez les tâches courantes rapidement.
Office pour Mac 2011 propose un ruban dynamique qui place les fonctionnalités les plus utilisées exactement où vous en avez besoin, dans Word, Excel, PowerPoint et Outlook pour Mac. Nous avons transposé le ruban pour le Mac pour contribuer à la simplification de la création de documents, présentations, feuilles de calcul et courriers électroniques soignés. Office pour Mac 2011 vous sera familier, que vous soyez un utilisateur de longue date du Mac ou que vous utilisiez Office sur un PC.


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com