Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Quelles seront les solutions mobiles en entreprise avec l'iPhone et IBM ?

Jeudi 17 Juillet 2014 - 11:00
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Nous vous en parlions hier, Apple s'associe avec IBM pour proposer l'iPhone dans les entreprises ( voir l'article)

Les nouvelles solutions IBM MobileFirst for iOS seront conçues dans le cadre d’une collaboration exclusive exploitant les principales qualités de chaque société.

- Des solutions mobiles qui transforment l’activité : les deux sociétés collaboreront au développement des solutions IBM MobileFirst for iOS—des apps d’un nouveau type spécialement conçues pour les entreprises afin de répondre à des besoins particuliers ou d’exploiter des opportunités commerciales dans différents secteurs, dont le retail, la santé, la banque, le tourisme et les transports, les télécommunications ou encore l’assurance, et qui sortiront cet automne et en 2015.

- Plateforme mobile : la plateforme IBM MobileFirst Platform for iOS fournira les services de bout en bout dont dépendent les entreprises, de l’analyse de données, le workflow ou le stockage dans le nuage à la gestion de parcs entiers d’appareils, la sécurité et l’intégration. La gestion mobile avancée s’appuie notamment sur un catalogue d’apps privées, des services de sécurisation des données et des transactions, et une suite de productivité pour toutes les solutions IBM MobileFirst for iOS. En plus des solutions logicielles sur site, tous ces services seront disponibles sur Bluemix—la plate-forme de développement d’IBM disponible sur IBM Cloud Marketplace.

- Service et assistance clientèle pour solutions mobiles : AppleCare for Enterprise fournira aux services informatiques comme aux utilisateurs finaux une assistance 24/7 délivrée par l’équipe d’assistance clientèle primée d’Apple, associée à un service sur site fourni par IBM.

- Offres de services packagées : IBM inaugure IBM MobileFirst Supply and Management pour l’approvisionnement, l’activation et la gestion d’appareils iPhone et iPad, avec options leasing.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com